algerie-changement-politique
connexion etablie
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Octobre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

CE FORUM SE VEUT ETRE UN ESPACE DE LIBERTÉS ET D'ECHANGE D’IDÉES ET TOUT LE MONDE EST BIENVENU POUR DÉBATTRE DE LA POLITIQUE ,DES MOYENS DE CHANGER LES CHOSE DANS NOTRE PAYS,DES DROITS DE L'HOMME , DÉNONCER LES ABUS ET FAIRE DES PROPOSITIONS DE SOLUTIONS DE SORTIE DE CRISE. NOUS DEMANDERONS A NOS MEMBRE D'USER D'UN LANGUAGE RESPECTUEUX ET TOUS LES AVIS SONT ACCEPTES ET ON OPPOSE AUX IDEES ? DES IDEES ET DE CETTE FACON ? LE DIALOGUE SERA CONSTRUCTIF.

du congres de la soummam a la conference de la soummam( 1956-2014)et la revolution continue

Aller en bas

default du congres de la soummam a la conference de la soummam( 1956-2014)et la revolution continue

Message par lalileche le Mer 11 Sep - 13:08



Comme cette dictature ne s`est pas faite en un jour, nous non plus ne pourrons nous affirmer en un jour et atteindre
nos objectifs pour réaliser nos idéaux les plus élevés.
concrétiser nos rêves nécessite de l`action, une action soutenue, chaque action devra nous mener vers un but bien précis, chaque but réalise , nous rapproche lentement mais surement de l`objectif final.

Nous nous sommes traces celui de briser le mur de la peur depuis près de deux ans, et le voila a force de coups répétés se fissurer de partout, ceci a eu une influence certaine sur l`organisation du système qui dans son mouvement de panique commence a laisser apparaître des signes de faiblesses qui l`obligent a s`auto amputer des ses plus impopulaires piliers(piliers quand même)

Maintenant pour ne pas se perdre en chemin et capitaliser cet ensemble de sacrifices consentis par les militants sincères, chômeurs, défenseurs des droits de l`homme,syndicalistes autonomes, avocats, journalistes intègres et même commis de l`état travaillant dans l`ombre et dans l`intérêt de la nation , ainsi que les militaires et éléments des services de sécurité acquis a l`idée d`un changement, nous devons aller a la rencontre de tous et par ricochet, a la rencontre de notre destin

Nous trouverons in cha allah la meilleure voie, nous estimerons et contrôlerons nos forces ,point de recul jusqu`a la victoire finale, celle qui débutera par une conference de la soummam comme le fut celle de 1954, ira a son terme nous débarrassera de la dictature et des résidus de l`impérialisme et du colonialisme
Notre diversité ethnique ne sera qu`un ciment de plus pour construire notre UNITÉ
Le cap sera garde envers et contre toutes les difficultés et les découragements, si un porte drapeau tombe, il y aura des milliers pour le reprendre, les héros de la révolution seront notre source d`inspiration dans notre lutte.
Sans brûler les étapes, nous nous assurerons de faire un pas après l`autre sans jamais revenir en arrière, chaque victoire renforcera notre confiance en nous et nous donnera la force de poursuivre notre chemin pour le plein accomplissement du soi National.
NOUS RÉUSSIRONS COMME ONT RÉUSSI NOS VALEUREUX MARTYRS ET COMBATTANTS DE LA LIBERTÉ.
attendez nous, des que nous apparaîtrons a la soummam, le signal du renouveau sera donne et plus rien n`arrêtera l`Algérie dans sa marche historique vers un état de droit, vers un développement durable et le renforcement de sa puissance et de son immunité territorial!
avatar
lalileche
Admin
Admin

Messages : 205
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 61
Localisation : algerie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum