algerie-changement-politique
connexion etablie

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

algerie-changement-politique
connexion etablie
algerie-changement-politique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

CE FORUM SE VEUT ETRE UN ESPACE DE LIBERTÉS ET D'ECHANGE D’IDÉES ET TOUT LE MONDE EST BIENVENU POUR DÉBATTRE DE LA POLITIQUE ,DES MOYENS DE CHANGER LES CHOSE DANS NOTRE PAYS,DES DROITS DE L'HOMME , DÉNONCER LES ABUS ET FAIRE DES PROPOSITIONS DE SOLUTIONS DE SORTIE DE CRISE. NOUS DEMANDERONS A NOS MEMBRE D'USER D'UN LANGUAGE RESPECTUEUX ET TOUS LES AVIS SONT ACCEPTES ET ON OPPOSE AUX IDEES ? DES IDEES ET DE CETTE FACON ? LE DIALOGUE SERA CONSTRUCTIF.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

A MON PÈRE

Aller en bas

A MON PÈRE Empty A MON PÈRE

Message par lalileche Sam 13 Juin - 12:15

CET ARTICLE EST DEDIE A MON PÈRE,

condamné a mort par la france, recherché ici et outre mer sous le pseudo de l'homme au journal, cet homme est resté digne et humble jusqu'a la fin de ses jours, il n'a rien demandé a son pays, il disait toujours, l'honneur c'est que le destin m'a permis de servir mon pays, ça vaut plus que tout et la rétribution divine est encore plus grande, nous ne ferons jamais partie de cette famille qui s'est taillée un ministère pour se faire payer une ou deux années de guerre passées en prison ou au maquis

la FAMILLE RÉVOLUTIONNAIRE dans le dialecte populistes des politicards gluants est un concept fait sur mesure qui a permis a une caste puante de s`approprier tous les biens du peuple ,étant des ayants droits, reniant au peuple ses droits, il se sont en fin de compte approprié ce qu`il a de plus cher, SA REVOLUTION ET SA LIBERTE en se proclamant dépositaires de la légitimité révolutionnaire et historique, ils ont insulte de par ce lexique pendant un demi siècle tout un peuple en lui déniant sa propriété sur sa révolution pour mieux le dépouiller de sa légitimité , ils ont fait des enfants malheureusement, ces derniers ne sont pas arrives a s`émanciper et s`élever au niveau de la citoyenneté qui exige de servir sa patrie avant de se servir, ils utilisent ce concept de feu leurs ancêtres comploteurs pour perpétuer une révolution qui a dépose ses armes depuis 50 ans, ils gardent cette dialectique en s`adaptant a la politique, le FLN est ressuscite (libérer quoi?),ils en ont fait l`organe central de la nation et ses yeux; l`unja ses pupilles,
LA REVOLLUTION ALGERIENNE APPARTIENT AU PEUPLE ALGERIEN ET NUL NE PEUT CHANGER LE COURS DE NOTRE L`HISTOIRE,
Je pense surtout a ces femmes anonymes de notre genereuse soummam dont feue ma mere ,qui se sont données des nuits entières pour préparer des galettes ,nécessaires a notre armée, venue leur faire honneur des quatre coins du pays, le mérite de ces femmes valait celui du soldat et celui du politique, chacun a fait son devoir dans l`honneur de l`anonymat , oui nous étions une famille, une famille révolutionnaire j`ai bien nomme le peuple d`ALGERIE!!!!n`auront de rétribution que celle d`allah!!! car ceux qui se sont fait payer, n`ont plus rien a revendiquer, le sacrifice a un seul sens c`est servir et non se servir!!!!
eh oui, chers frères et sœurs, il y a eu des chapardeurs, pour voler sa victoire au peuple d`algerie , ils ont constitue une famille, le reste du peuple doit les servir ou bien raser les murs. VIVE L`ALGERIE RÉVOLUTIONNAIRE!!!
vive les anonymes et ceux qui humblement ont servi et se sont retires sans rien demander.
Heureux sont nos martyrs qui n`ont de tout cela rien vu
lalileche
lalileche
Admin
Admin

Messages : 224
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 67
Localisation : algerie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum