algerie-changement-politique
connexion etablie
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Avril 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

CE FORUM SE VEUT ETRE UN ESPACE DE LIBERTÉS ET D'ECHANGE D’IDÉES ET TOUT LE MONDE EST BIENVENU POUR DÉBATTRE DE LA POLITIQUE ,DES MOYENS DE CHANGER LES CHOSE DANS NOTRE PAYS,DES DROITS DE L'HOMME , DÉNONCER LES ABUS ET FAIRE DES PROPOSITIONS DE SOLUTIONS DE SORTIE DE CRISE. NOUS DEMANDERONS A NOS MEMBRE D'USER D'UN LANGUAGE RESPECTUEUX ET TOUS LES AVIS SONT ACCEPTES ET ON OPPOSE AUX IDEES ? DES IDEES ET DE CETTE FACON ? LE DIALOGUE SERA CONSTRUCTIF.

les mecanismes du nouveau desordre mondial

Aller en bas

default les mecanismes du nouveau desordre mondial

Message par lalileche le Mar 16 Sep - 23:28



Pour comprendre un peu ce qui fait bouger les états unis vers le moyen orient,nous devons  revenir un peu en arrière pour voir leurs actions précédentes ou ils ont provoque des tensions qui ont toutes mené vers des guerres a la suite desquelles , les pays sont partitionés a l'image de l’Allemagne après la deuxième guerre mondiale, l'inde et le Pakistan,La Partition des Indes , le partage des provinces du Bengale et du Pendjab entre les deux nouveaux pays. Le Bengale oriental est devenu une partie du Dominion du Pakistan (nommée Pakistan oriental à partir de 1956 et jusqu'à l'indépendance du Bangladesh);les annexions diverses hors territoire américain, et ,récemment la partition du soudan, la RDC,et la création de l’état du Kurdistan qui est déjà un fait accompli et donne le ton sur ce que deviendra le moyen orient, nous allons vers l'affaiblissement de l’Angleterre UK, après le référendum de l’Irlande , on s’attaquera ensuite a la France en l'amputant de ses colonies d'outre mer et la corse, viendra le tour des colonies britanniques d'outre mer, la corse pour l’Espagne et ainsi de suite. LE NOUVEL ORDRE MONDIAL EST UN GOUVERNEMENT MONDIAL.
     Avec la création de l’état islamique ,commençait  à se dessiner les futures frontières du nouvel Irak, avec la bénédiction des Américains. Mais comme avec les islamistes il faut s’attendre à tout. Imprévisibles, ils ont voulu s’en prendre aux Kurdes, alliés en puissance des USA et pièce maîtresse de la nouvelle stratégie US dans la région, ils ont commis un lèse majesté.
Avec Israël, le Kurdistan sera le "nouveau-futur" État non arabe que l’on compte greffer dans ce corps arabe déjà malade et usé.  
  Pour comprendre son jeux "Le gouvernement mondial" qui dirige actuellement tous les présidents américains, son avènement par une élite discrète,, il faut savoir comment elle détruit la souveraineté des états, comment elle pousse les différents peuples à se soumettre à la mondialisation et quelles sont les exigences de cette élite. Le but de l’élite du Bilderberg, des capitalistes et oligarques, banquiers, est d’en finir avec la politique étatique (ils veulent que le capitalisme soit le roi du monde ). En fait ces gens là influencent les masses en leur faisant croire que par exemple la consanguinité risque de nous détruire, donc il faut se mélanger,ceci pour ternir les races, à croire que l’immigration est bonne car sinon on serait un vieux pays.  ce sont des arguments dans ce style qu'ils utilisent, Qu’il nous faut un gouvernement mondial et une banque mondiale pour répartir les ressources équitablement comme cela y aura plus de problèmes. Etc etc…
Ce plan non avoué du nouvel ordre mondial est retrouvé dans pas mal  d’écrits, notamment ceux de Jacques Attali et salim laibi,pour ne citer que ceux la,bien sur et beaucoup d'autres. Le plan a toujours été là sous vos yeux mais la vérité fait trop mal
Ils veulent que vous deveniez tous de bons consommateurs l’américaine, sans pays, sans culture, sans racine, sans histoire, juste de simples consommateurs citoyens du monde.
Les « révolutions de velours » de l’Europe de l’Est à l’Afrique du Nord appelées printemps en sont des outils révélateur de leur machiavélisme qu'ils intitulent, "le désordre utile" sortes de petites guerres civiles, maîtrisables a tout moment et permettant a leur allies, de se débarrasser dans cette confusion, des éléments réticents et opposes a leurs desseins, tout cela en toute impunité.
leur stratégie consiste a former une génération  qui mènera un meilleur soutien pour les objectifs et les valeurs américaines . On fera passer a nos yeux, ces objectifs et les valeurs américaines  pour des valeurs modernes sous couvert démocratique, sur la base des idéaux bourgeois  qui continuent à alimenter l’idéologie des laico-assimilationnistes parvenus, et devenus des petits bourgeois par la grâce de la corruption generalisee et encouragee par les allies dans nos pays respectifs
Le programme  est déclaré suffisamment clairement: c’est la acculturation de la jeunesse et la destruction des institutions qui dispensent le savoir.
Une une attention particulière est donnée par ce groupe a la  réduction du soutien populaire aux partis politiques et aux plateformes d'essence nationaliste ou religieuse(islamique)  

le mot « démocratie », utilisé dans l’histoire récente pour justifier le bombardement de divers États, ces slogans sont souvent une rhétorique destinée à tromper , pendant que sont cachés les véritables objectifs  qui motivent le pouvoir de la cupidité.
La réunion du Bilderberg qui est un club de réflexion ou Jacob Rothschild, Rockefeller, et plein d’autres personnalités influentes fabriquent les futurs politiciens de demain et leur donnent une feuille de route avant de leur mettre le pied a l’étrier, est une des cellules les plus influentes de cette secte humanophobe.
Les fuites de documents précédentes de leurs  conférences ont illustrées comment le Groupe Bilderberg, que la conférence représentée comme des discussions amicales inoffensives, définit un consensus pour les décisions politiques parfois prises des décennies en avance.
Un exemple très significatif, est la conférence Bilderberg de 1955 tenue à Garmisch-Partenkirchen, en Allemagne de l’Ouest. Les documents lus par la BBC et plus tard mis en ligne par Wikileaks divulguent comment les membres Bilderberg ont décidé de la création d’une seule monnaie euro presque 40 ans avant qu’elle ne soit officiellement introduite dans le traité de Maastricht en 1992.
Cette conférence suggère que le meilleur moyen de se débarrasser des nationalismes et fondamentalismes-conservateurs, était d’introduire le multiculturalisme;garant d'une globalisation culturelle a même de venir a bout des conservatismes et de tout esprit moralisateur ou critique.
Media tiser a fond les plus médiocres de nos artistes dégénérés et intégrés dans leur shema de pensée afin de les retourner contre leurs peuples, en faire des idoles suivies par une jeunesse a laquelle l'enseignement de l'histoire est déniée par les complices locaux.ils serviront comme antidotes locaux aux cultures nationales et parfois nationalistes le cas des "CHEBS" chez nous est édifiant.
Pour terminer, il y a beaucoup de choses qui ont été écrites sur ces comploteurs a l’échelle planétaire, je ne terminerais pas sans alerter mes concitoyen sur Alger qui va être vidée de toute sa population pour servir les appétits insatiables de cette catégorie, qui permettra a ses larbins quelques parcelles.Mai il ne faut pas perdre de vue , que après la partition du moyen orient, celui de l’Afrique subsaharienne déjà entamé, viendra celui de son Nord si nous ne prenons les devants pour abattre ce monstre de l'argent sale, ce terrorisme qui a gangrène les institutions et va détruire la puissance de notre nation.
     d.lalileche   LADDH
avatar
lalileche
Admin
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 61
Localisation : algerie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum