algerie-changement-politique
connexion etablie
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Avril 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

CE FORUM SE VEUT ETRE UN ESPACE DE LIBERTÉS ET D'ECHANGE D’IDÉES ET TOUT LE MONDE EST BIENVENU POUR DÉBATTRE DE LA POLITIQUE ,DES MOYENS DE CHANGER LES CHOSE DANS NOTRE PAYS,DES DROITS DE L'HOMME , DÉNONCER LES ABUS ET FAIRE DES PROPOSITIONS DE SOLUTIONS DE SORTIE DE CRISE. NOUS DEMANDERONS A NOS MEMBRE D'USER D'UN LANGUAGE RESPECTUEUX ET TOUS LES AVIS SONT ACCEPTES ET ON OPPOSE AUX IDEES ? DES IDEES ET DE CETTE FACON ? LE DIALOGUE SERA CONSTRUCTIF.

CE QUI SE PASSE A LA LADDH

Aller en bas

default CE QUI SE PASSE A LA LADDH

Message par lalileche le Mar 3 Sep - 14:56

Mon opinion sur ce qui se passe a la LADDH
Les militants sinceres veulent une passation de consigne avec bouchachi, un bilan du staff dirigeant actuel et une mise en conformité de la ligue vis a vis de la nouvelle loi, ceci doit se faire a travers un congres,la direction actuelle a rédigé un statut sans consultation de la base,comme l`a d`ailleurs fait Bouchachi pour se donner plus de pouvoirs, et préparé un dossier pour créer une nouvelle ligue n3 alors la, on n`est pas d`accord, on demande un dialogue et que tout soit discute au sein du congres souverain.

Certaines manipulation veulent faire croire que nous sommes manipules par SNAPAP, Ceci est une insulte a tous les militants sincères dont nous prenons acte et nous nous réservons le droit d`y répondre de la manière la plus adéquate et respectueuse .

30 personnes ont été autodesignees , de nouveaux statuts sont rédigés et un dossier est prêt a être remis au ministère pour d`une part, mise en conformité de la ligue avec les nouvelles lois scélérates, et aussi obtention d`un nouvel agrément, tout cela en contradiction avec les statuts et en faisant fi de la base qui demande a ce que les statuts fassent l`objet d`un consensus

Cette nouvelle ligue qui va s`approprier le sigle laddh a notre sens , a pour objectif de faire main basse sur le passif, on efface tout et on recommence a zero, pas de passation entre Bouchachi et Benissad et pas de bilan de ce dernier.

Aujourdh`ui, les militants de base veulent récupérer leur ligue pour la réanimer elle s`est effacée complètement de la scène. il faut aussi se référer a la déclaration de maître ali yahia pour mieux comprendre ce qui se passe.

Cette réserve que nous avons observe depuis longtemps a été mal interprétée par la direction malheureusement.bien sur la direction doit être présente au congres pour faire valoir ses arguments,pourquoi et qui a peur du congres?, qui n`en veut pas?, qui ne veut pas le consensus?? des question et encore des questions auxquelles il faut trouver des réponses intra muros.

djamal lalileche
avatar
lalileche
Admin
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 61
Localisation : algerie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum