algerie-changement-politique
connexion etablie
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

CE FORUM SE VEUT ETRE UN ESPACE DE LIBERTÉS ET D'ECHANGE D’IDÉES ET TOUT LE MONDE EST BIENVENU POUR DÉBATTRE DE LA POLITIQUE ,DES MOYENS DE CHANGER LES CHOSE DANS NOTRE PAYS,DES DROITS DE L'HOMME , DÉNONCER LES ABUS ET FAIRE DES PROPOSITIONS DE SOLUTIONS DE SORTIE DE CRISE. NOUS DEMANDERONS A NOS MEMBRE D'USER D'UN LANGUAGE RESPECTUEUX ET TOUS LES AVIS SONT ACCEPTES ET ON OPPOSE AUX IDEES ? DES IDEES ET DE CETTE FACON ? LE DIALOGUE SERA CONSTRUCTIF.

A ceux qui appellent l`élite intellectuelle a prendre ses responsabilités

Aller en bas

default A ceux qui appellent l`élite intellectuelle a prendre ses responsabilités

Message par lalileche le Dim 20 Avr - 2:49

MES CHERS CONCITOYENS!!!

A ceux qui appellent l`élite intellectuelle a prendre ses responsabilités, je vous répond.
Cette élite façonnée par le système a son image et qui lui a fait admettre son incapacité a produire le changement, trahie par son alarmisme injustifié et son défaitisme qu`elle dissimule derrière un pseudo pragmatisme sert plus le système que tout autre service ou personne dévoués , certaines de ces élites vont jusqu`a confondre le dévouement a la patrie avec le dévouement au maitre
cette élite et opposition de salons, se complaît dans le confort de la lutte virtuelle en élaborant des théories au parachèvement sans cesse reporté, comme pour se donner encore un peu plus le temps, le temps d`un autre mandat peut- être? possible, Est-elle crédible? Ne joue-t- elle pas un jeu malsain, nous devons nous méfier pour toujours, et ne plus croire que sur pièce; dorénavant, oui ;  nous les modestes citoyens, future chair a canon qui sera l`offrande de la nation pour l`avènement d`un état de droit que le peuple appelle de toutes ses forces, nous commençons a réfléchir, LA NATURE A HORREUR DU VIDE !!!!! J`ai ici une pensée pour ghandi, Nelson mandela et martin luther king, ces hommes qui n`ont pas hésite a braver tous les interdits tout simplement parce qu`ils étaient convaincus que leur cause était juste. Mais c`est déjà un autre monde.Abane, krim, benboulaid, Boudiaf, zabana, amirouche, ils ns sont pas loin pourtant, leur sacrifice nous interpelle.
Cette pseudo elite que vous interpellez ne comprendra jamais que le rapport de force , obéit a une logique dotée de trois paramètres essentiels, qui sont      
1- L`intelligence ou le pouvoir de mettre en place une stratégie de communication et de structuration de l`intelligence avec un cloisonnement entre les différents points de convergence des décisions ou proposition.  
2-- développement d`une plateforme pluridisciplinaire réaliste ,tenant compte des réalités  nationales et possible .
3--le de  ploiement sur le terrain des forces du changement au même titre que le pouvoir déploie les forces contre ce changement , avec la différence que les forces du changement seront a même de noyer complètement celles déployées par le système pour un but contraire.nous devons nous imposer sur le terrain, tous les dictateurs dans l`histoire de l`humanité, ont été déboulonnés par la rue, nous ns ferons pas exception.
Le facteur temps doit être estime a sa juste valeur, le plan de destruction de la nation sera parachevée dans moins de deux ans, lorsque le pays sera aux portes du fmi, car dans l`impossibilité de payer sa facture alimentaire, ou en pleine guerre civile sans fin .

Alors mes chers concitoyens, si le train doit démarrer sans cette pseudo élite en vue d`arriver a l`heure a notre rendez vous avec l`histoire, que cela soit!!!!!!

d.lalileche        le 19 04 2014
avatar
lalileche
Admin
Admin

Messages : 205
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 61
Localisation : algerie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum