algerie-changement-politique
connexion etablie
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

CE FORUM SE VEUT ETRE UN ESPACE DE LIBERTÉS ET D'ECHANGE D’IDÉES ET TOUT LE MONDE EST BIENVENU POUR DÉBATTRE DE LA POLITIQUE ,DES MOYENS DE CHANGER LES CHOSE DANS NOTRE PAYS,DES DROITS DE L'HOMME , DÉNONCER LES ABUS ET FAIRE DES PROPOSITIONS DE SOLUTIONS DE SORTIE DE CRISE. NOUS DEMANDERONS A NOS MEMBRE D'USER D'UN LANGUAGE RESPECTUEUX ET TOUS LES AVIS SONT ACCEPTES ET ON OPPOSE AUX IDEES ? DES IDEES ET DE CETTE FACON ? LE DIALOGUE SERA CONSTRUCTIF.

Au conseil constitutionnel

Aller en bas

default Au conseil constitutionnel

Message par lalileche le Ven 7 Mar - 15:10

A Monsieur le Président du Conseil constitutionnel.

J`ai l`honneur de vous interpeller en citoyen soucieux du strict respect des lois de la république, en votre qualité de Président du Conseil constitutionnel, une institution habilitée à statuer sur la recevabilité des candidatures en conformité avec les dispositions et articles relatifs aux  conditions d'éligibilité des candidats.

Le candidat sortant, n`ayant prononce aucune allocution depuis plus d`une année, devait se manifester lors de l`annonce de sa candidature en s`adressant au peuple pour lui renouveler sa confiance, compte-tenu du fait qu`il ne l`a pas fait, cela dénote sans l`hombre d`un doute, de son incapacité a tenir un discours de 3 minutes, donc son état de sante a atteint un niveau critique et prouve par la  sa totale incapacité à assumer ses charges constitutionnelles.

Après avoir pris acte du dépôt de dossier de candidature de Monsieur Abdelaziz Bouteflika pour un 4e mandat, nous interpellons votre conscience et celle des membres du conseil, nous exigeons, que chaque membre y compris vous, fasse une déclaration publique justifiant la validation de son dossier, si validation il y a, comme nous demandons que son rapport médical détaillé soit publie dans la presse et mis entre les mains d`experts pour une contre-expertise et demander une  contre-visite médicale .

Vu l'importance de la mission et ses retombées sur l`avenir de la nation, nous vous demandons de bien vouloir vous conformer a la loi dans toute sa rigueur pour statuer sur le dossier de abdelaziz bouteflika et vous faisons porter ainsi qu`aux membres de votre illustre institution, toute la responsabilité des suites dramatiques que pourrait entraîner le verdict dans le cas ou il serait positif a son encontre.
Vous savez, le peuple algérien sait et attend de vous une courageuse prise de conscience salvatrice pour l`avenir de la nation.

Parfaite considération,   djamal lalileche  membre du conseil national de la LADDH
avatar
lalileche
Admin
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 61
Localisation : algerie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum